Nouvelle année, nouveaux projets. La soirée des 30 ans du magazine Contact Entreprises nous a confortées dans l’envie de poursuivre l’aventure et de développer plus encore la notoriété du journal. Cette volonté d’accroitre la visibilité du magazine passe par un réseau de diffusion élargi afin que vous soyez toujours plus nombreux à le recevoir dans vos boîtes aux lettres tous les deux mois. Le numérique et les réseaux sociaux contribuent déjà largement à ouvrir le champ du lectorat, mais la version papier reste un support très apprécié.
En ce début 2014, nous avons souhaité mettre à l’honneur la formation, dopée par la volonté de rapprochement entre les écoles et les entreprises, notamment pour les filières professionnelles. A lire également le portrait de l’actuel bâtonnier du Val d’Oise, Stéphane Alaimo et à découvrir, l’aventure entrepreneuriale de ProPeintures 95, dirigée par Vincent Couteau. Sans oublier un mot tout particulier à l’attention de Frédéric Anfray, souvent présent dans nos colonnes, qui vient d’être élu à la tête du Medef95.
Voici le dernier numéro en téléchargement : https://www.contact-entreprises.net/wp-content/uploads/2024/02/Contact186.pdf
Afin de développer la diffusion du journal, plusieurs partenaires vont nous accompagner, notamment la société MiPi (ex Midi Pile), dirigée par Yasmine Yamarene. Cette entrepreneuse dynamique propose une offre de livraison plus durable et plus écologique en se spécialisant dans le dernier kilomètre décarboné. Elle vient de lancer ses premières livraisons en vélo-cargo à Cergy. Dans le cadre d’un rapprochement avec sa dirigeante, Contact Entreprises sera distribué plus largement dans les parcs d’activité du Val d’Oise grâce à Midi Pile. Nous espérons que vous lui réserverez le meilleur accueil possible.
Autre soutien précieux pour la distribution du journal, celui de Thomas Hache, dirigeant de eBUROTIC et membre du BNI Hermès, spécialisé dans la vente de matériel d’impression et informatique. L’entreprise propose également des solutions permettant la dématérialisation des factures ainsi que l’envoi des courriers. Dans le cadre de sa démarche commerciale, Thomas a souhaité apporter sa contribution et diffusera dès qu’il le peut le magazine sur l’agglomération. Ce coup de pouce offrira par la même occasion davantage de visibilité à nos annonceurs.