L’entreprise installée à Saint-Ouen l’Aumône, spécialiste des grues et de la manutention embarquée, nous a offert un très bel événement ce jeudi à l’occasion de sa 20e journée italienne. Clients, fournisseurs, distributeurs, salariés étaient conviés à l’occasion de cette manifestation orchestrée par Roger Boutonnet, Président de la holding CTELM (regroupant FASSI France, MILTRA et MARREL) et Benoit Boutonnet, actuel Directeur général de Fassi France . Autour des buffets, des animations sur le thème de la fête foraine étaient proposées aux convives : groupe de musique, grande roue, stand (derby, chamboule tout, cabine de photo…). Une journée très festive et de grande qualité !
C’est une tradition chez Fassi France, distributeur exclusif dans l’hexagone des grues de la marque : la journée italienne, très attendue chaque année au mois de juin, célébrait en 2019 le 20e anniversaire de cet événement.
En 20 ans, le groupe CTELM, dirigé par Roger Boutonnet a connu un développement important, représente actuellement340personnes et pèse 93millions d’euros, composé de Fassi France, Marrel et ATN.
En 2017, Gestonni a fait son entrée au capital de la holding CTELM, Roger Boutonnet assurant toujours le pilotage de la holding.
La structure Fassi France représente quant à elle 70 collaborateurs (avec la filiale Miltra) et un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros. Les gammes du fabricant lui permettent de répondre aux besoins de clients dans des secteurs très diversifiés : le BTP, la distribution de matériaux, le levage, le déménagement d’usine, les transports spéciaux, les loueurs de véhicules industriels, les pépiniéristes, les collectivités locales et la récupération de métaux, de verre ou de déchets. La journée italienne est aussi l’opportunité de présenter aux partenaires les nouveautés et d’échanger avec les équipes commerciales.
Fassi France poursuit son développement en multipliant et renforçant ses services additionnels : appui du bureau d’études pour répondre en avant-vente aux projets clients, SAV avec la mise en place d’une hotline permettant les dépannages à distance, soutien à son réseau de concessionnaires, formation (organisme certifié), magasins de pièces détachées… et travaille au développement de nouveaux outils marketing, notamment d’un nouveau site web qui devrait être lancé dans quelques mois.