Le groupe a bâti son succès autour d’un concept fort : un parcours d’aventure et de cohésion qui permet de rentrer dans la peau d’un agent secret. Pendant près de 2 heures, les joueurs sont immergés dans un univers ludique où se mêlent réflexion, stratégie, esprit d’équipe… Le groupe Koezio a décidé d’élargir l’éventail de son offre en proposant de nouvelles activités : une aventure en Réalité virtuelle, jeu ultra-immersif pour un maximum de sensations fortes (ouverture dernier trimestre 2020) et une salle de karaoké privatisable (déjà ouverte au public) pour s’amuser entre amis et collègue. A Cergy, Frédéric Carlier, directeur du site, a reçu les adhérents du club ACE le 29 juin dernier, pour leur faire découvrir toutes ces nouveautés.
Les loisirs connaissent ces dernières années une très forte croissance. Dans un contexte de concurrence exacerbé, les acteurs rivalisent d’imagination pour proposer des prestations encore plus attrayantes. Jusqu’ici « mono-produit », Koezio diversifie son offre pour continuer à attirer un public toujours plus large. Avec son Karaoké Club, le site rencontre déjà un franc succès. « Nous avions un espace inoccupé. Après une réflexion menée au sein de l’équipe, nous avons trouvé judicieux de proposer de nouvelles prestations et avons validé le projet du karaoké. Avec son décor digne des années 30, la salle, équipée d’un son haute définition, est privatisable pendant deux heures et peut accueillir jusqu’à 17 personnes. Plus de 30 000 titres sont disponibles, dans tous les styles et pour tous les goûts. »
Pour découvrir la réalité virtuelle, il faudra encore patienter quelques semaines. Mais l’expérience promet d’être à la hauteur. Koezio entend mettre la barre haute en proposant une technologie de pointe afin de séduire les clients et de se démarquer de ses concurrents dans ce domaine. Les travaux de la salle sont en cours. Muni d’un casque VR de haute qualité, le visiteur sera plongé dans une expérience immersive au cœur d’aventures inédites et spectaculaires.
https://koezio.co