Après Cormeilles en Parisis, les aficionados du Whopper vont être comblés. Burger King continue sa conquête du Val d’Oise, en s’installant à Taverny. Ce nouveau restaurant, second « BK » du département, est officiellement ouvert depuis lundi 2 janvier à 11h. Une centaine de personnes constitue l’équipe au total. Dans le cadre de son implantation dans le tissu économique local, une campagne de recrutement en collaboration avec le Service Public pour l’Emploi a été lancée. Ce sont au total 90 personnes qui ont été recrutées pour consolider l’équipe déjà en place.
Seconde chaine de burger au monde avec plus de 15 000 restaurants dans plus de 100 pays, Burger King revient en France grâce au Groupe Bertrand avec un plan de développement ambitieux. Pour sa nouvelle implantation en France, Burger King a choisi de s’installer à Taverny, près du Centre Commercial Les Portes de Taverny, l’un des principaux lieux de vie et de passage des Tabernaciens. Cette nouvelle implantation, 30e restaurant en Ile-de-France, s’inscrit dans la stratégie de maillage régional de la marque.
D’une surface totale de 396 m², ce restaurant dispose de plus de 210 places réparties entre la salle et la terrasse. Toujours dans l’optique d’améliorer l’offre et la qualité de service, 6 bornes de commande et un réseau wifi gratuit sont mis à disposition des clients.
Un concept de restaurant, dans la lignée du Flagship Store de La Défense
Le concept design du nouveau restaurant est à l’image de celui du restaurant de La Défense à Paris. La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Les divers espaces dans le restaurant permettent d’accueillir les clients dans un environnement chaleureux, confortable et convivial.
Ouvert du dimanche au jeudi de 10h30 à 23h30 et vendredis et les samedis de 10h30 à 00h00
Centre Commercial Les Portes de Taverny – ZAC de Boissy – 95150 Taverny