Les organisations patronales du Val d’Oise (CGPME 95, présidé par Pierre Kuchly, MEDEF 95, présidé par Michel Jonquères) et les associations d’entreprises du département, recevront Alain Juppé le 10 juin prochain pour parler « PME et entreprises ». Désireux de discuter en direct avec les patrons, l’actuel maire de Bordeaux, candidat aux élections présidentielles de 2017 (après avoir été premier ministre de 1995 à 1997 et plusieurs fois ministre entre 1986 et 2012, du budget, des affaires étrangères à deux reprises, de l’écologie et de la défense), a sollicité les syndicats patronaux valdoisiens pour organiser une rencontre avec les chefs d’entreprise.

Au cours d’un déjeuner qui se déroulera au Novotel de Cergy, il viendra exposer ses projets et ses positions au plan économique, répondre aux questions, mais aussi échanger avec les participants, afin d’écouter leurs suggestions et propositions.

A moins d’un an de la présidentielle, les programmes des futurs candidats se structurent. Les organisations patronales entendent bien peser dans la balance auprès des politiques et faire valoir leurs attentes, tout en gardant leur devoir de neutralité.

« Cet échange nous a semblé opportun et nous restons ouverts à toute sollicitation, explique-t-on à la CGPME. Il nous paraît légitime, sans aucun « parti pris », de discuter avec les politiques, quelles que soient leurs orientations et leurs idées, pour faire entendre la voix des acteurs économiques. »

Rendez-vous le vendredi 10 juin 2016 de 12h30 à 14h30
à l’Hôtel Novotel de Cergy,3 avenue du Parc 95011 Cergy-Pontoise

Inscription obligatoire au 
 01 34 30 05 76