La CPME 95 organisait ses vœux le 6 janvier dernier à l’occasion de la nouvelle année, à l’invitation de son Président, Laurent Pillard, en présence de nombreuses personnalités du Val-d’Oise, parmi lesquelles Marie Christine Cavecchi, Présidente du Conseil départemental du Val d’Oise, Pierre Kuchly, président de la CCI, Michel Alexeef, président de la CMA 95, le sous-préfet Adrien Allard, plusieurs sénateurs, députés, maires du département, mais aussi l’Union des maires, le Tribunal de Commerce, la FFB 95, la Banque de France, la DDETS et de nombreuses autres instances institutionnelles. Le restaurant le Pitch en Putt a fait littéralement le plein pour accueillir les 220 chefs d’entreprise ayant répondu positivement à l’invitation.

Cet événement a donné lieu à de nombreux échanges entre les adhérents de cette organisation patronale qui accompagne les PME-PMI du département dans leurs projets de développement et qui participe activement aux actions en faveur de l’attractivité du territoire et de l’ancrage des dirigeants d’entreprises au cœur des bassins d’emploi. Elle a organisé en 2022 plus de 33 événements qui ont rassemblé un total de 2100 participants.

Après avoir souligné les difficultés d’une année marquée par une hausse générale des coûts de l’énergie, Laurent Pillard a tenu à rendre hommage et à saluer la mémoire de Thierry Poignant, vice-président de la CPME 95, Président de l’Association inter-entreprises de Gonesse et du Pays de France (AIGPF), dirigeant de la société PBDCOM, décédé accidentellement fin décembre.

Il a également félicité trois adhérentes Jessica Monti, nouvelle présidente du CJD 95 (centre des jeunes dirigeants du Val d’Oise), Nadège Cassé, qui vient de prendre la tête des FCE 95 (Association des femmes chefs d’entreprise) et succède à Carole Gartzmuller, elle-même fraichement nommée présidente du Cetim, le centre technique industriel.

www.cpme95.fr