À l’initiative de Pierre KUCHLY, président de la chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise et en partenariat avec la Ville d’Argenteuil, la première édition de la dictée des Boss se tiendra le 8 février 2024. Portée par Abdellah Boudour depuis 2013, cet événement permet à tous de se retrouver autour d’un exercice de lettres. C’est bien plus qu’une simple dictée, c’est la plus belle façon d’être ensemble ! Et la formule fonctionne : partie d’Argenteuil il y a près de dix ans, la grande dictée pour tous se décline aujourd’hui au niveau national avec le championnat de dictées géantes en collaboration avec les municipalités, les associations et les établissements scolaires.
Le but est de fédérer autour du patrimoine linguistique, de créer l’émulation et stimuler les échanges. Il s’agit là de valeurs chères à Pierre Kuchly, président de la chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise puisqu’elles sont l’essence du label #madein95, le réseau des chefs d’entreprises du Val-d’Oise. « Lancer une dictée des Boss était une évidence ! »
Proposée gratuitement à tous les chefs d’entreprises du département, quelles que soient leur filière ou leur structure juridique, elle se tiendra le jeudi 8 février 2024 à 17h30, à la salle des fêtes Atrium, Route de Cormeilles à Argenteuil. C’est Alexia Borg, présentatrice TV & Radio qui a accepté d’en être la lectrice et les gagnants seront conviés à la grande finale nationale de la dictée pour tous.
Modalités pratiques :
Inscriptions obligatoires : https://bit.ly/3TRM3qB ou en cliquant sur le Qrcode en haut à droite
jeudi 8 février 2024 à 17h30, à la salle des fêtes Atrium, Route de Cormeilles à Argenteuil