Après la soirée caritative du 9 février à l’Agora, les Jokers lancent une grande loterie qui sera ouverte jusqu’au 21 février. Les billets sont en vente sur Internet via le lien : www.lesjokers.net/loterie au prix de 10 euros, jusqu’au 20 février à minuit, ainsi qu’à la boutique des Jokers, lors des événements. Le tirage au sort aura lieu à la fin du second tiers temps du match des Jokers face à GAP, le 21 février prochain. De nombreux lots sont à gagner, notamment un repas et nuit pour deux personnes au Domaine des Vanneaux à L’Isle Adam, un domaine d’exception installé face au golf, un repas pour deux à la Table de Royaumont, une caisse de bouteilles de champagne Ruinard, des places de théâtre offerte par Points Communs, des places pour Koezio…
Plus d’une soixantaine de personnes ont participé à la soirée caritative organisée à l’Agora. Plusieurs représentant de l’hôpital étaient présents, parmi lesquels Alexandre AUBERT, directeur général de l’hôpital de Pontoise, docteur Edouard DEVAUD, médecin président de la commission médicale et docteur Amélie TOUSSAINT, médecin anesthésiste responsable du service d’anesthésie. L’objectif était de récolter un maximum de fonds pour aider l’hôpital NOVO à financer de nouveaux projets, afin d’améliorer la prise en charge et le confort des patients et de leur famille. Parmi les projets évoqués, le service du bloc opératoire de l’hôpital de Pontoise et ses professionnels souhaiteraient mettre en place de la musicothérapie (pour distraire et relaxer les patients en salle d’attente ainsi qu’en salle de réveil), avec l’achat de systèmes audio adaptés (enceinte connectée). Ils aimeraient également humaniser la salle d’attente des patients du bloc opératoire avant leur installation pour leur intervention(décoration murale et mobiliers plus chaleureux). L’équipe de hockey était représentée par Christophe CUZIN, président et manager des Jokers, accompagné de Kevin DA COSTA, coach asistant de l’équipe et de Patrick COULOMBE, capitaine des Jokers et de ses assistants, Aurélien DORAY et Gage TORREL.
Parmi réussi puisque les enchères ont elles aussi rencontré un joli succès grâce à la vente de maillots dédicacés en édition limitée et autres surprises. Un tableau offert par l’artiste Virginie Trefert et une bouteille de Château Margot ont également été mis à prix. Ces animations ont ponctué la soirée et permis de compléter l’enveloppe remise à l’hôpital, le tout animé par Pascal « Le magicien ».