Le Cabaret de l’Aventure, association made in 95 créée à Ermont en 1994, eaubonnaise depuis 2017, propose depuis bientôt 30 ans un spectacle musical vivant : chaque année réinventés, les spectacles présentent des chansons françaises et internationales sous des arrangements originaux mis en scène sur un scénario qui donne également sa place aux sketches, textes et poésie.
Faire découvrir Brel au moins de 30 ans, Gaël Faye ou Juliette Armanet à ceux qui ont arrêté d’acheter des disques depuis la disparation des 45 tours, donner envie au public de découvrir la pratique d’un instrument, y compris leur propre voix, ou de se produire sur scène sans être un professionnel, tels sont les enjeux pédagogiques et culturels du Cabaret de l’Aventure.
N’hésitez pas à venir assister à ce spectacle dont on ressort habituellement avec le sourire et l’envie d’écouter les albums des chanteurs (re)découverts à l’occasion d’un spectacle parfois coloré et joyeux, parfois intimiste et introspectif.
NB : Il faut voir le spectacle pour comprendre son titre QUID NUNC AGIMUS ?
Prochaines représentations, les 27 et 28 mai à FREPILLON et le 10 Juin à l’Orange bleue* à EAUBONNE.
Informations et réservations au 06 99 59 77 07
Pour découvrir un extrait de ce qui vous attend, en voici un bref aperçu : https://www.youtube.com/watch?fbclid=IwAR0YDsqDdoy8NZEw7hmNFQ_xpL1dqRzYMoerytdseljp1e_qjd4pquQ3Dzc&v=5UBntBEW5ug&feature=youtu.be